World TED Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Règlements automne 2009.

Aller en bas

Règlements automne 2009. Empty Règlements automne 2009.

Message par Jean-Félix Dim 23 Aoû - 15:20

Bonjour à tous les petits nouveaux et anciens soldats de mère nature. cheers

Nous sommes un groupe, et comme tous les groupes fonctionnelles, j'exige que l'on se suive. Ici, c'est la loi de la majorité qui l'emporte. On fait des débats, on parle pour rien dire, on admire ensemble certains sujets, on s'insulte(pas encore arrivé... mais en attente Cool),...

Ici, il y a des règlements puisque nous sommes un groupe démocratique, mais un groupe précis. Nous sommes tous TED. Les TED sont les Autistes, Les syndrome de Rett, Syndrome désintégratif de l'enfance, syndrome d'Asperger et le Trouble envahissant du développement non spécifique. Si vous êtes concerné par l'une de ces 5 situations de vie, vous êtes TED, bienvenue Smile. Ceux qui pensent être TED sans diagnostique officielle, votre bla-bla est intéressant mais vous serez supprimé de ce forum dès ma première disponibilité.

Je dois vous rencontrer lors des rencontres de groupe pour voir si vous êtes sérieux.

Si vous n'aimez pas le forum et son intention, bin v'nez pas Smile!

Donc, règlement en version simple:
-*****Je suis TED*****
-*****Je me sers de ma TÊTE*****(le + dur de tous les règlements pour un québécois surmaterné... désolé, c'est plus fort que moi...)
-Je me présente dans la section présentez-vous
-Je me présente lors des rencontres en personne dans les lieux publics
-Je peux dire n'importe quoi comme insulte comme je peux en recevoir de toutes les couleurs(oeil pour oeil, dents pour dents)
-Je parle de mon diagnostique(en public avec tous les membres ou en privé avec Jean-Félix)
-Je parle de mes intérêts et de mes goûts
-Je donne mon opinion et j'accepte l'opinion des autres si elle est sérieuse

Ça ressemble pas mal à ça pour les règlements cyclops ... Je verrai ça jusqu'à l'arrivée des fêtes.

Ceci est une présentation des règlements officieux et officielles du forum. Merci d'avoir prit le temps de lire les indications du forum. Ceci est un message de Jean-Félix, administrateur du forum World TED Center Alias tedquebec Smile . Au plaisir de vous rencontrer.
Jean-Félix
Jean-Félix
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 35
Localisation : Lévis, Chaudière-Appalaches

https://tedquebec.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum