future rencontre live!! (préparation)
2 participants
World TED Center :: organisation du forum :: TOUT LE MONDE peut lire cette catégorie, donc si vous voulez du privé, n'écrivez pas ici!
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: future rencontre live!! (préparation)
à date toutes les fin de semaine & les journées pédagogiques je suis disponibles
C'est des congés qu'on a quelques fois.C'est surtout les vendredis
oui je sais qu'il y a tout le temps des congés par ci et par la au secondaire, mais je veux savoir les dates exactes.
Avant la rencontre de nous 4, on peut faire chacun une rencontre a 2 pour en parler organiser et planifier comme il faut et pour se connaitre plus. Si tu veux Jean-Félix, tu faire une rencontre avec Danier-Olivier vu qu'il reste proche de chez toi, tandis que moi je pourrais faire une rencontre avec Gabrielle vu c'est elle la plus proche de chez moi. Sa pourrais être une idée si sa vous dit! Parlez moi en et je vous l'expliquerai sur MSN.
Invité- Invité
c bon moi de mon coté je vais regarder caavec daniel-olivier! bonne idée, jy pensais aussi!!
Nous finalement c'est la peut-être la première semaine d'avril qu'on se rencontre
alors on va attendre votre rencontre moi et dan, et apres on verra pour cet été ou le mois de mai. mais là dan doit probablement se concentrer en sacrément sur ses etudes apres que je sois allé le voir. Let's go Dan! ramene nous des 80% et + !!!
Aujourd'hui c'était ma rencontre avec Jeff et ca c'est super bien passé . On a l'intention de se revoir bientôt.
EXCELLENT! cependant je viens d,appeler jeff et il était trop gêné pour me dire que c'était lui lol.
sa ete super bien et on va bien trouver des plans pour notre rencontre a nous 4
Invité- Invité
Jean-Felix, si tu m'avais appele c'est que j'etais pas la
Invité- Invité
jai reconnu ta voix jeff lol essayes pas. etk pas grave je te rappelle demain, soie lundi, ca marche? jattend ta confirmation.
hey javais reellement dit 13h00 et vous avez tous comprit 14h00! reveillez-vous! je sais que cest pas si grave mais javais reellement confirmé pour 13h00 donc on aurait reellement pu rater notre entrevue!!
je veux vraiment tout recommencer vous pouvez pas savoir comment!
Moi aussi,j'ai vraiment hâte à une autre rencontre.
J'ai une idée,vous me le dites si ca fait pas votre affaire.
Hier,Jeffrey avait parlé d'Arcadia,un festival de jeux vidéos à Montréal.
Peut-t'être pourrions-nous se voir là bas ?
C'est sur qu'avant,il y a des choses à régler mais je voulais avant tout connaître votre avis.
J'suis désolé Daniel-Olivier et Jean-Félix si vous avez encore à vous déplacer,mais moi & Jeff n'avons pas encore notre permis,mais dès qu'un là,on pourrait se rencontrer proche de Québec
Gabrielle
J'ai une idée,vous me le dites si ca fait pas votre affaire.
Hier,Jeffrey avait parlé d'Arcadia,un festival de jeux vidéos à Montréal.
Peut-t'être pourrions-nous se voir là bas ?
C'est sur qu'avant,il y a des choses à régler mais je voulais avant tout connaître votre avis.
J'suis désolé Daniel-Olivier et Jean-Félix si vous avez encore à vous déplacer,mais moi & Jeff n'avons pas encore notre permis,mais dès qu'un là,on pourrait se rencontrer proche de Québec
Gabrielle
un centre de jeu vidéo... mmm... bonne idée pourquoi pas? a montreal... pkoi pas? oui jaccepte, on se lance tous? jeffrey, dan, jasmin? kesske vous enpensez?
Je vais demender a mes amis d'être sur ce site car ils s'intéressent a Arcadia
Dernière édition par Jeff le Dim 24 Mai - 20:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
World TED Center :: organisation du forum :: TOUT LE MONDE peut lire cette catégorie, donc si vous voulez du privé, n'écrivez pas ici!
Page 2 sur 3