World TED Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Les règles sacrées du forum bunker

Aller en bas

Les règles sacrées du forum bunker Empty Les règles sacrées du forum bunker

Message par Jean-Félix Dim 30 Aoû - 20:15

Ce forum possede quelques règlements qui se créeront ou s'effaceront au fur et à mesure que je gagnerai de lexperience face aux autres TED. Je suis moi meme membre de ce forum donc j'ai le droit de participer aux formations des lois. Si vous êtes trop gênés pour discuter des lois, alors je les déciderai tout seul. Ainsi, je fais appel à votre participation.

1.Je suis TED - vous pouvez me mentir, je vous découvrirai dans les rencontres live.

2.Je me sers de ma tête - ce forum a un certain serieux. il est donc conseillé de montrer du serieux entre temps apres des jokes ou des textes emotifs ou insultants. Ce forum est formé de membres généralement sérieux ou recherchant quelque chose de précis. Pour que ce besoin soit accomplie, il faut un environnement sain et des membres sérieux.

3.Je n'essaie pas de porter atteinte à l'opinion d'autrui pour le faire taire - vous acceptez l'opinion des autres membres tout en débattant. Je n'accepterai pas la présence de machine à crinquer qui vienne lire pour s'enrager et toute verser leur merde avant de partir en crise.

4.Âge minimum: 16 ans - Cet âge est mental et physique. assurez-vous de ne pas avoir bloqué à un âge mental à cause d'un traumatisme à l'école, avec votre famille, gardiennage par une éducatrice de mauvaise fois, victime d'acte criminel sans suivie psychologique, ... Les membres recherchent un bien-être collectif et l'enfantillage n'a pas sa place dans la vie de personnes équilibrées.

D'autres règlements seront additionnés/effacés avec le temps et le vécu personnel ou collectif si cette collectivité veut bien se faire entendre.

Si vous ne respectez pas ces règlements, je vais vous le faire savoir en temps et lieu. Le banissement est rare mais possible.

Moi, Jean-Félix Raynaud, je suis l'administrateur de ce forum, qu'il survive ou non.


Dernière édition par Jean-Félix le Dim 20 Sep - 21:43, édité 2 fois (Raison : Limite collectif à respecter.)
Jean-Félix
Jean-Félix
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 35
Localisation : Lévis, Chaudière-Appalaches

https://tedquebec.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum