World TED Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

DI ou pas DI, Beinvenu(e)!

Aller en bas

DI ou pas DI, Beinvenu(e)! Empty DI ou pas DI, Beinvenu(e)!

Message par Jean-Félix Dim 22 Fév - 2:27

Les TED avec DI sont aussi acceptés sur le forum... mais vous allez probablement devoir vous tailler une place que j'accepterai surement de vous aider à faire avec plaisir. Ne soyez pas géné! J'ai l'air d'un explosif mais les apparences sont trompeuses. Vous êtes les bienvenu(e)s. Je reconnais que vous allez probablement trouver cela difficile de vous sentir bien ici mais j'essaierai de vous en aider. Jusqu'à présent, je ne crois pas avoir eu de DI sur ce forum. Le futur et votre opinion nous diront si cette place vous convient d'une certaine façon. Moi, de mon coté, je me tiens à mon but premier, celui des TEDs sans DI. Je ne peux pas créer une section pour DI sans qu'un DI m'aide en ce sens parce que je ne suis pas DI et je préfère faire attention. J'accepte que vous ayez l'aide d'un(e) intervenant(e) parce que je ne vous connais pas du tout.

Soyez les bienvenu(e)s! Et si vous n'êtes pas à l'aise à vous présenter directement à tout le monde, vous pouvez parler avec moi par les messages privés via la messagerie. Je ne promet rien, mais votre aide me fera grandement plaisir et je vous en serai reconnaissant!

Mes salutations! Jean-Félix Raynaud
Jean-Félix
Jean-Félix
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 35
Localisation : Lévis, Chaudière-Appalaches

https://tedquebec.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DI ou pas DI, Beinvenu(e)! Empty Re: DI ou pas DI, Beinvenu(e)!

Message par Jean-Félix Dim 20 Sep - 20:51

desormais, je n'aide plus personne. faites votre place par vous meme en suivant les règles.

je déconseille désormais aux D.I. d'entrer ce forum. Mais vous avez tout de meme le droit, cependant, si vous avez des problemes majeures avec ce forum, je vous aurai deja avertie.
Jean-Félix
Jean-Félix
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 35
Localisation : Lévis, Chaudière-Appalaches

https://tedquebec.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum