aidez moi a organiser ce site a votre gout!
3 participants
World TED Center :: organisation du forum :: TOUT LE MONDE peut lire cette catégorie, donc si vous voulez du privé, n'écrivez pas ici!
Page 1 sur 1
aidez moi a organiser ce site a votre gout!
si vous naimez pas la facon dont je compte faire ce forum, dites-moi le ici. par exemple, si vous désirez avoir + de sujet par semaine vous m'expliquez ca! donnez vos gouts ici! je m'arrangerai pour répondre a la majorité!
Re: aidez moi a organiser ce site a votre gout!
J'aimerais savoir pourquoi il y a deux sections indiqués : réservés pour les TED,on pourrait pas les réunir pour en faire juste une ?
Aussi y a une des sections où je ne peut écrire,c'est dit que c'est réservé aux admistrateurs.
Merci de répondre à mes question
Gabrielle
Aussi y a une des sections où je ne peut écrire,c'est dit que c'est réservé aux admistrateurs.
Merci de répondre à mes question
Gabrielle
oui les reglements tu peux les lire cependant pas ecrire parce que cest reservé a l'administrateur, moi. mais tu peux maider en écrivant tes idées ici. je peux preter le role d'administrateur mais seulement en cas dabsence. le site nest pas encore entierement finit il me reste des details a regler. vous etes les bienvenues pour m'aider dans vos conseilles.
hey jai envoyé un message a un asperger de paris de 40 ans qui a comté en gros son histoire sur aspie québec. etk... notre age moyen est de 17-18 ans alors mettre un gars de 40 ans au milieu de ca ca ferait bizard un peu. mais bon je lui ai quand meme envoyé un message.
J'ai peut-être une idée concernant le forum
On pourrait peut-être mettre une autre sections : nos talents On y mettrait nos dessins,nos écrits etc ...
Donnez votre opinion
*Gabrielle*
On pourrait peut-être mettre une autre sections : nos talents On y mettrait nos dessins,nos écrits etc ...
Donnez votre opinion
*Gabrielle*
Gabi je te plussoie
Bobipineman- Messages : 24
Je suis d'accord avec l'idée de Gab
cest quoi que vous voulez comme nom de section?
en effet, notre forum manque de couleur et de style!
en effet, notre forum manque de couleur et de style!
La section art peut être
World TED Center :: organisation du forum :: TOUT LE MONDE peut lire cette catégorie, donc si vous voulez du privé, n'écrivez pas ici!
Page 1 sur 1